jeudi 13 mars 2008

Des petites questions...

Bonjour Kenzo !

Merci beaucoup pour ta carte postale que nous avons reçue aujourd'hui, elle nous a fait très plaisir, le timbre est très joli.

La maîtresse nous a demandé si on avait quelque chose à te dire, en fait, nous avons quelques questions à te poser :
  • Combien de temps as tu mis pour arriver en Australie ?
  • Es tu monté en bateau depuis ton arrivée ?
  • As tu vu des requins, des baleines ou des tortues ?
  • Est ce que tu joues avec des jouets et/ou avec des copains ?
  • Est ce qu'il y a des toilettes partout où vous voyagez ?
Pour nous tout va bien, nous sommes allés au cinéma voir "les trois brigands" et la maîtresse nous avait lu l'histoire avant. C'est bientôt le printemps alors nous réalisons de grandes fleurs, nous t'enverrons une photo. Nous allons aussi travailler sur les animaux d'Australie, les photos que tu nous envoies sont toujours aussi belles ! Tu as beaucoup de chance de pouvoir approcher et caresser tous ces animaux !

Bon séjour en Australie

Bisous

Les enfants de Lizant

1 commentaire:

Anonyme a dit…

de Tatalou,
Kenzo, je ne sais pas qui est le plus beau : toi ou le koala ! Toi bien sûr, d'ailleurs tu es sur le mur de mon bureau (une photo de plus). Je constate que tu en profites au maximum et je suis heureuse pour toi. JP et moi pensons souvent à vous et avons hâte de vous voir et aussi de vous entendre nous raconter votre TDM. Kenzo, je te fais de gros bisous et j'embrasse bien affectueusement tes parents. Je vous aime tous les trois.

Nombre de visiteurs :