jeudi 10 janvier 2008

Bonne Année !

Coucou à tous,
je viens d´arriver en Bolivie, mes papis et mamies sont venus me voir pour Noël mais ils sont repartis hier... je suis un petit peu triste quand même !



Pour répondre à vos questions :


* As-tu eu peur des crocodiles quand tu étais dans la barque ?
Non, je n´ai pas eu peur dans la barque avec les crocodiles... j´étais avec mon papa, ma maman et mon tonton Chibby...


* Est-ce que ton papa a pu plonger avec les requins ?
Non, mon papa n´a pas encore eu l´occasion de plonger avec des requins, il espère le faire en Australie... moi j´aimerais le faire aussi, Papa a dit qu´on verrait avec les monsieurs si c´est possible et surtout si c´est pas trop dangereux pour moi. Maman, elle, n´est pas vraiment d´accord ! Elle veut que je reste sur le bateau avec elle à regarder Papa !


* Pour fêter Noel, as-tu fait le sapin et l´as tu décoré ?
Non, cette année je n´ai pas eu de sapin de Noël... alors nous avons mis au milieu de notre chambre le ventilateur, je l´ai décoré avec quelques dessins et nous avons mis nos tongs autour.
Voici la photo !


* As-tu vu le Père Noël ?
J´ai vu pleins de Pères Noël déguisés... mais pas une seule fois le vrai !

* T´a t il emmené des cadeaux ?
Le Père Noël a eu beaucoup de mal à m´emmener des cadeaux dans l´hotel, la fenêtre de la salle de bain était beaucoup trop petite... alors il ne m´a déposé au pied du ventilo que 2 tous petits jouets... mais il ne m´a pas oublié pour autant... il en a déposé d´autres chez mes papis et mamies, car il savait qu´ils venaient me voir au Pérou. J´ai été très gâté ! Il m´a amené des livres, des cahiers d´exercices et des crayons (même que quand on les mouille ils font de la peinture !), un DVD de contes (avec les 3 petits cochons, j´aime beaucoup), des playmobiles et des dinosaures en figurine... en fait, mes cousins et cousines ont commandé des cadeaux pour moi, c´est très gentil ! Encore merci à eux !

* Aimes tu le Mexique et voudrais tu y habiter ?
J´ai beaucoup aimé le Mexique, c´est très beau, mais je ne voudrais pas y habiter tout simplement car j´ai toute ma famille et mes amis en France... et que j´aime les voir souvent !

Aucun commentaire:

Nombre de visiteurs :