lundi 28 janvier 2008

Les habitants du Pérou et de la Bolivie





Au Pérou, les habits traditionnels varient selon les régions, enfin la base reste la même, les jupes sont partout de la même longueur, plissées, et les femmes portent les cheveux très longs qu'elles tressent... et elles portent toutes un chapeau. Ce sont la forme des chapeaux et les couleurs qui changent.



Habitants des îles Uros - Lac Titicaca





Habitants de l'île de Taquile - Lac Titicaca.




A La Paz (capitale de la bolivie), les femmes portent des chapeaux melons (ronds), c'est très typique. Dommages que nous n'ayons pas de photos...

1 commentaire:

Christine a dit…

Bonjour Kenzo, grand voyageur!
Je viens enfin de trouver comment t'écrire sur ton blog!(je ne suis pas vraiment douée)
Je viens de regarder la page Pérou Bolivie.(j'avais déjà vu les autres pages, celles qui plaisent beaucoup, bien sûr, sont celles où tu es avec les dauphins)
Les photos sont superbes et les commentaires intéressants.Tu as beaucoup de chance de découvrir tout ça de tes propres yeux plutôt que dans les livres.
Nous sommes en vacances pour 15 jours: vacances d'hiver!Si tu es toujours dans l'émisphère sud, pour toi,c'est l'été.
A la rentrée, je montrerai tout ça à tes copains de moyenne section.(Ils viendront dans ma classe, car il n'y a toujours pas internet dans la leur.)
Nous avons reçu ta carte du Mexique, Talia l'a accrochée dans sa classe.
Tout le monde pense bien à toi.
Bon vent donc pour la suite de tes aventures.
Bonjour à tes parents et gros bisous à toi.
Christine Labbé

Nombre de visiteurs :